Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER
LE GRENIER
Derniers commentaires
Archives
14 août 2007

Retour de vacances !!

884_2_2Je suis revenue de Marseille dimanche et depuis j'ai beaucoup dormi !!
Ce fut une semaine pleine de joies pour moi et je suis triste d'être rentrée si tôt.
Les  9 heures de train, c'est très long et ça m'a beaucoup fatiguée  et ici
il pleut des torrents de flotte, c'est affreux !!! Un temps pourri, des gens partout
en K WAY, avec les capuches et les parapluie qui ne peuvent pas aller à la plage
alors ils trainent en ville sous mes fenêtres

J'ai eu le plaisir en arrivant d'avoir un cadeau de Camille !!! 
Ma poupée dans une belle enveloppe décorée.
Elle est très drôle, mais ce qui est curieux c'est que je la croyais brune ...
et elle est blonde mais blonde comme Roman avec des cheveux longs.
J'adore ses vêtements très "smart",et ses bas noirs comme les vieilles bretonnes d'autrefois.
Camille, merci, je t'appelle demain mercredi.   
Elle me plait beaucoup
Je vais voir des gens et je vais la montrer.
Peut-etre auras tu une autre commande,
Je trouve que c'est beaucoup de travail et que tu es formidable de m'avoir fait cette poupée.
je vais la photographier et dès que je saurai comment faire elle sera  dans "le grenier" pour que tous tes cousins, copains, copines puissent la voir !! Veux tu que je fasse cela ??

Publicité
Commentaires
LE GRENIER
Publicité
Publicité