Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER
LE GRENIER
Derniers commentaires
Archives
26 juillet 2007

Commentaires !!!!

C_moi__ Je voulais juste dire aujourd'hui que vous pouvez commentez TOUT, les sites visités, les photos, les propos, les recettes, etc... C'est facile : cliquer sur "commentaires" (en bas, en noir) et ensuite mettez un petit "pseudo" ("surnom") puis votre adresse e-mail, puis un "titre " puis écrivez ce que vous avez à dire :" votre commentaire", ou votre réponse pour moi, ou ce qui vous a déplut, ou ce que vous avez aimé.

C'est utile pour moi de savoir pour la suite du blog, j'ai besoin de vos idées, de vos désirs et aussi de ne pas continuer à entrer des trucs qui ne vous intéressent pas.

Faites moi part de ce que vous voudriez y voir,

je chercherai pour vous sur Internet, j'ai du temps pour vous.

Je suis moins occupée que vos parents !!!    A bientôt de vous lire !!!    GMère !

Publicité
Commentaires
LE GRENIER
Publicité
Publicité