Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LE GRENIER
LE GRENIER
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2007

Lulu, c'est toi le Roi du jour !!!

gateau_d_anniversaire1_4BON ANNIVERSAIRE

à mon Grand Lulu, dommage que je sois pas près de vous pour avoir une part du gateau !!Je date ce message du vrai jour, mais comme dab j'suis en retard !  10 ANS, LA CLASSE !!! Tu passes à 2 chiffres , Ouahou !!!

1000BISOUS D'AMOUR de grand-Mère.

La chanson"Happy Birthday to You" que j'essaye de te faire entendre (mais j'arrive pas) serait la chanson anglaise la plus populaire et a été traduite dans de nombreuses langues. Elle a même été chantée par l'équipage D'Apollo 9 le 8 mars 1969 (1er pas de l'Homme sur la lune que ton papa a vu à la télé, il n'avait que 5 ans) C'est donc la 1ère chanson chantée dans l'espace !!!

Publicité
Commentaires
LE GRENIER
Publicité
Publicité